" Comment réussir à renouveler son public?": tel était le thème d'une table ronde des Journées 2013 d'Annecy. Aux côtés de Paola Spaventa-Habri, du cabinet d'études de marché Qualeïa, Sophie de Villeneuve, rédactrice en chef de la marque "Croire" (Bayard) et Jean-Luc Angelis chargé de la stratégie de développement à Émergence participaient à ce débat animé par Stéphane Leblanc (Bayard Service Île-de-France) et introduit par René Poujol (FFPC).
Rattaché à
Archives
/
JSFS enregistrements audio 2013
"Les médias chrétiens à l'heure de leur renouvellement: quels enjeux dans une société sécularisée?" Ecoutez l'enregistrement du
débat, qui s'est déroulé aux Journées 2013 d'Annecy entre le théologien Robert Scholtus, ancien supérieur du Séminaire des Carmes, Bruno Bouvet, chef de la rubrique Religion à la Croix, Dominique Fonlupt, rédactrice en chef de la Croix et Bruno Courtois, directeur de Radio Notre-Dame. Débat introduit par René Poujol.
Rattaché à
Archives
/
JSFS enregistrements audio 2013